Skip to content
Omegle » 💬 Chat Rooms » Buzzen

Buzzen

    Classement des salles de chat
    • Interface
    • Audience
    • Prix
    • Sécurité
    4.1

    Résumé

    Salles de chat en ligne pour rencontrer gratuitement des amis. Le chat en direct permet de rencontrer facilement des inconnus dans le monde entier. Simple et facile, les salons de chat sans inscription. C'est un excellent choix pour découvrir de nouvelles émotions. Rejoignez-nous maintenant et rencontrez des étrangers gratuitement.

    Envoi
    Revue des utilisateurs
    3.63 (41 votes)

    Nous croyons en la puissance de concepts forts, d'un design formidable, d'une technologie ingénieuse et d'un travail bien fait pour aider les marques à entrer en contact avec les individus. Excellente assistance - De nombreux réseaux d'assistance à la clientèle indiquent que vous devez être en mesure de trouver une réponse à votre demande, ou une aide à votre question, rapidement et commodément.

    Cependant, une fois que vous y êtes entré, l'interface utilisateur est tout ce que vous attendez d'une salle de chat typique. Avec une marque aussi importante, il est plutôt inattendu que Buzzen Chat ne se soit pas encore aventuré sur le marché mobile.

    Comment fonctionne Buzzen

    Il s'agit d'une touche merveilleuse, car elle révèle que les personnes qui se cachent derrière la marque sont prêtes à faire un pas en avant et à être reconnues. Interface utilisateur désordonnée - Il s'agit principalement d'une élaboration de ce qui précède, mais dans un exemple plus précis. Parmi les nombreuses ramifications que possède la scène dubstep en constante évolution, Benga devrait se situer dans la catégorie stimulée, technique et prête pour les clubs, contrairement à la similitude avec Interment. "Buzzen'" est un arrangement similaire à "Evening" - pratiquement le même, en fait.

    D'une manière générale, Buzzen Chat est un endroit extrêmement agréable, amical et convivial où l'on peut se retrouver en ligne. Buzzen crée des expériences de marque intéressantes, qu'elles soient électroniques, hors ligne ou à l'intersection des deux. La liste des salons de discussion est vraiment mal organisée et difficile à respecter, en particulier pour les nouveaux membres. Plusieurs de nos spécialités sont l'idéation, la conception, la mise en page, le développement, la fabrication et la musique/SFX, entre autres.

    De la foire aux questions au forum en ligne, en passant par un système de tickets d'assistance totalement opérationnel. Buzzen Chat renforce sa marque et son message via ses réseaux sociaux, notamment Twitter et Facebook. Grâce à ses nombreuses fonctions et à la personnalisation de son profil, Buzzen Chat est bien plus qu'un simple lieu de discussion.

    Expérience de l'utilisateur

    De la FAQ au forum en ligne, en passant par un système de tickets d'assistance entièrement fonctionnel. Buzzen Chat met en valeur son nom de marque et son message par le biais de ses canaux sociaux, à savoir Twitter et Facebook. C'est une bonne chose, car cela montre que les personnes qui se cachent derrière le nom de la marque veulent progresser et être reconnues. "Buzzen'" est une configuration similaire à "Evening" - presque similaire, en fait. Interface utilisateur compliquée - Il s'agit principalement d'une explication de ce qui précède, mais dans un exemple plus spécifique.

    • Notre équipe croit au pouvoir des suggestions fortes, de la mise en page formidable, de l'innovation de pointe et de l'artisanat pour aider les marques à entrer en contact avec les individus.
    • Pas de solution mobile - Il s'agit d'un service de chat sur ordinateur de bureau, ce qui peut être frustrant pour certains.
    • De même, lorsque la collaboration de Benga avec Coki, "Night", a atteint le succès dans les hit-parades et a ainsi fait entrer un type de genre dans le domaine public, il n'a jamais semblé approprié qu'il y reste.
    • Lorsque vous cliquez sur découvrir une salle, la liste des salles de chat est vraiment désordonnée et un peu confuse, ce qui signifie que la recherche d'une salle de chat n'est pas des plus pratiques.
    • Vous pouvez créer votre propre petit réseau et votre propre voisinage d'amis, à l'instar des anciens systèmes de médias sociaux tels que Myspace et Facebook.
    • Le flux ressemble davantage à une page de questions-réponses de type forum de discussion qu'à une simple liste de salons de discussion.

    Lorsque vous cliquez sur découvrir un salon, la liste des salons de discussion est très désordonnée et un peu lourde, ce qui indique que la recherche d'un salon de discussion n'est pas des plus simples. Le flux ressemble presque à une page Web de questions et réponses de type forum de discussion, par opposition à une simple liste de salons de discussion. Cependant, une fois que vous y êtes, l'interface correspond à ce que vous attendez d'une salle de chat ordinaire. Buzzen MONKEY développe des expériences de marque intéressantes, qu'elles soient numériques, hors ligne ou à la croisée des deux. Nous croyons au pouvoir des idées solides, de la mise en page magnifique, de la technologie moderne innovante et de l'artisanat pour aider les marques à se connecter avec les gens.

    Sécurité

    La liste des salons de discussion est vraiment désorganisée et difficile à suivre, en particulier pour les nouveaux participants. Parmi les nombreux dérivés d'une scène dubstep en constante évolution, Benga a besoin d'habiter la fin revigorée, technique, prête pour le club - à l'opposé de la similitude Funeral. Et lorsque la coopération de Benga avec Coki, "Night", a atteint un succès graphique et a ainsi fait exploser une forme du genre dans le nom du domaine public général, il n'a jamais semblé approprié qu'il doive rester.

    Interface

    Plusieurs de nos spécialités sont l'idéation, la perception, la mise en page, la croissance, la fabrication ainsi que la musique et les effets spéciaux, entre autres. Pas de solution mobile - Il s'agit simplement d'une solution de chat pour ordinateur de bureau, ce qui peut être frustrant pour certains. Avec une marque aussi importante, il est plutôt surprenant que Buzzen Chat ne se soit pas encore aventuré sur le marché du mobile. En général, Buzzen Chat est un espace très agréable, amical et sociable où l'on peut se retrouver en ligne. Avec tant d'attributs et une formidable personnalisation des comptes, c'est plus qu'un simple lieu de discussion. Vous pouvez construire votre propre petit réseau et votre propre communauté d'amis, presque comme les plateformes de médias sociaux comme Myspace et Facebook d'autrefois. Une assistance exceptionnelle - De nombreux réseaux d'assistance à la clientèle vous permettent de trouver rapidement et facilement une solution à votre problème ou de l'aide pour répondre à votre question.

    Bienvenue sur Omegle ! Vous pouvez installer notre application Omegle ici :

    Installer
    ×

Skip to content
Omegle » 💬 Chat Rooms » Buzzen

Buzzen

Cam Chat Rating
  • Interface
  • Audience
  • Prices
  • Safety
4.1

Summary

Free online random video chat for meeting strangers. Live cam to cam chat makes it easy to meet new people around the world. A great choice for an interesting pastime and new emotions.

Sending
User Review
4.5 (2 votes)

We believe in the power of strong concepts, terrific design, ingenious technology and also workmanship to assist brand names connect with individuals. Excellent Assistance– Many client support networks indicates you must have the ability to locate a response to your inquiry, or some aid to your question, promptly as well as conveniently.

Once you remain in however, it is everything you would certainly expect to see from a typical chatroom user interface. With a brand so large, it is rather unexpected that Buzzen Chat has yet to venture into the mobile market.

How Buzzen Works

This is a wonderful touch, as it reveals individuals behind the brand name are willing to step forward as well as be acknowledged. Messy User interface– This is primarily an elaboration of the above but in an extra certain example. Of the lots of offshoots an ever-evolving dubstep scene possesses Benga should inhabit the stimulated, tech-y, club-ready end– the contrary to the similarity Interment. “Buzzen'” is a similar arrangement to “Evening”– virtually the same, in fact.

Generally, Buzzen Chat is an extremely enjoyable, friendly and also friendly place to hang out online. Buzzen creates interesting brand experiences– whether it’s electronic, offline or the intersection of both. The listing of chatroom is really unorganised and difficult to comply with, specifically for new members. Several of our specialties consist of ideation, conception, layout, development, manufacturing and music/SFX, among others.

From Frequently asked questions as well as an online forum, to a totally operating assistance ticket system. Buzzen Chat strengthens their brand name as well as its message via their social networks, including Twitter and facebook. With so many functions and also wonderful profile customisation, this is greater than simply a location to chat.

User experience

From FAQs and an online forum, to a completely functioning support ticket system. Buzzen Chat enhances their brand name and also its message via their social channels, consisting of Twitter and facebook. This is a great touch, as it shows the people behind the brand name want to progression as well as be acknowledged. “Buzzen'” is a similar setup to “Evening”– almost similar, as a matter of fact. Messy User interface– This is mainly an explanation of the above but in a more specific example.

  • Our team believe in the power of strong suggestions, terrific layout, cutting-edge innovation and craftsmanship to aid brand names get in touch with individuals.
  • No Mobile Solution– This is totally a desktop computer chat service, so this can be frustrating for some.
  • As well as when Benga’s Coki collaboration “Night” achieved chart success and also thusly blew one type of the genre into the general public domain, it never ever seemed fit that he should stick.
  • When you click discover a room, the chat room checklist is really untidy as well as a little bit confusing, meaning finding a chat room isn’t the most convenient.
  • You can build your own little network and neighborhood of friends, virtually similar to social media systems like Myspace and Facebook of old.
  • The feed is almost like a discussion forum type Q&A page– rather than a straightforward listing of chatroom.

When you click discover a room, the chat room listing is very untidy and a little bit cumbersome, indicating finding a chat room isn’t the simplest. The feed is nearly like a discussion forum type Q&A web page– as opposed to a basic listing of chat rooms. Once you’re in however, it is whatever you ‘d expect to see from a regular chat room interface. Buzzen MONKEY develops interesting brand experiences– whether it’s digital, offline or the crossway of both. We believe in the power of solid ideas, wonderful layout, innovative modern technology and craftsmanship to help brand names connect with people.

Safety

The checklist of chat rooms is really unorganised as well as hard to comply with, specifically for brand-new participants. Of the numerous spin-offs an ever-evolving dubstep scene has Benga needs to inhabit the invigorated, tech-y, club-ready end– the opposite to the similarity Funeral. And when Benga’s Coki cooperation “Night” achieved graph success and also thusly blew one form of the genre right into the general public domain name, it never ever seemed fit that he must stick.

Interface

Several of our specializeds consist of ideation, perception, layout, growth, manufacturing as well as music/SFX, among others. No Mobile Solution– This is simply a desktop computer chat solution, so this can be frustrating for some. With a brand so big, it is rather surprising that Buzzen Chat has yet to venture into the mobile market. In General, Buzzen Chat is a very pleasurable, friendly and sociable area to hang around online. With so many attributes and also terrific account customisation, this is more than just a location to chat. You can construct your own little network and also community of buddies, nearly similar to social media platforms like Myspace and Facebook of old. Outstanding Assistance– Many customer assistance networks indicates you should have the ability to discover a solution to your concern, or some help to your query, swiftly and also conveniently.