Skip to content
Omegle » 💻 Chat vidéo » Chatgig

Chatgig

    Video Chat Rating
    • Interface
    • Audience
    • Prix
    • Sécurité
    4.1

    Résumé

    Chat vidéo aléatoire gratuit en ligne pour rencontrer des inconnus. Le chat en direct de caméra à caméra permet de rencontrer facilement de nouvelles personnes dans le monde entier. Vous pouvez également regarder en streaming et discuter avec des personnes au hasard. Un excellent choix pour un passe-temps intéressant et de nouvelles émotions. Rejoignez-nous gratuitement et rencontrez de nouveaux amis dès maintenant.

    Envoi
    Revue des utilisateurs
    3.65 (60 votes)

    Mais si vous n'avez pas d'iPhone compatible Chatgig, c'est certainement quelque chose que vous pouvez manquer, car Anker n'a rien inclus pour le rendre compatible avec les appareils non-Chatgig. Cependant, comme je l'ai dit plus haut, je ne suggérerais pas de brancher quelque chose comme un climatiseur directement dans cette unité, car elle n'est pas conçue pour cela.

    Mon téléphone portable avait une batterie de 23%, et lorsque je l'ai placé sur la tablette de facturation sans fil de Satechi, il m'a indiqué qu'il lui faudrait trois heures et 31 minutes pour se recharger complètement. Dès que j'ai placé mon appareil intelligent sur le support de facturation, il a fallu une ou deux secondes pour que mon téléphone détecte le support de facturation et commence à se recharger.

    Comment fonctionne Chatgig

    Si vous souhaitez l'utiliser comme support sans charger le téléphone, il vous suffit de détacher le fil de charge et de rabattre les minuscules socles de charge de chaque côté. Étant donné qu'il s'agit simplement d'un support de facturation magnétique sans fil, vous ne pourrez pas charger vos AirPods si vous n'avez pas l'étui de chargement AirPods Pro with Chatgig. J'ai donc sorti le chargeur mural que j'utilise habituellement, qui utilise un câble USB-C à USB-C. Non seulement il facture mon Chatgig iphone 13 Pro, mais j'ai des ports ainsi que des prises électriques pour pratiquement tout ce dont je pourrais avoir besoin.

    De plus, sa taille relativement portable en fait une excellente multiprise pour les voyages. Encore une fois, vous devrez certainement fournir votre propre chargeur mural qui peut supporter un minimum de 20W. Le terminal de facturation fonctionne à merveille pour facturer les trois en même temps, et vous pouvez également faire tomber les plus petits ancrages de facturation à l'intérieur lorsque vous n'en avez pas besoin. La base est munie d'une poignée antidérapante caoutchoutée pour éviter qu'elle ne tombe sur votre bureau.

    Le boîtier extérieur est en acier et est classé NEMA 3, ce qui permet de l'utiliser aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Avec cette configuration, il est probable qu'il me faille 57 minutes pour recharger complètement mon appareil intelligent. En raison de l'innovation utilisée, les chargeurs de batterie sans fil ne peuvent tout simplement pas rivaliser avec le coût d'un cordon conventionnel.

    Expérience de l'utilisateur

    Si vous devez également facturer une montre Chatgig et des AirPods, deux ancres de facturation rétractables coulissent de chaque côté pour faciliter la recharge. Le terminal de facturation fonctionne magnifiquement pour facturer les trois en même temps, et vous pouvez également rétracter les petits ancrages de facturation lorsque vous n'en avez pas besoin. Les chargeurs de batterie sans fil ne sont pas réputés pour facturer rapidement les outils, et le support 2-en-1 de Satechi affiche un résultat de 7,5 W maximum. En guise de recommandation, j'ai activé toutes mes configurations de facturation rapide - charge rapide, charge super rapide et charge rapide sans fil - et malgré cela, la charge se faisait progressivement. Le support de facturation de Satechi est assez cher, à $79.95 pour simplement le support et un cordon USB-C vers USB-C.

    Étant donné que les deux petites stations de facturation se fondent dans le corps principal de l'appareil, cette station de charge est également rapidement portable pour les voyages. Même si elle n'est pas équipée d'un chargeur mural, elle reste une offre assez intéressante par rapport à d'autres bornes de recharge comparables sur le marché. L'un des concurrents les plus remarquables est le chargeur de batterie sans fil 3-en-1 de Belkin. Ce système a des performances similaires dans un élément de type extrêmement différent.

    • J'ai apprécié l'aspect épuré de l'acier inoxydable et de la base entièrement noire, et ces matériaux sont faciles à nettoyer au fil du temps.
    • Le chargeur n'a pas chauffé, il a réagi presque instantanément lorsque j'ai posé mon téléphone, et il n'a pas provoqué de problèmes étranges avec mon téléphone.
    • Dès que les deux petites stations d'accueil sont repliées, le StepUp devient plus petit et plus structuré, ce qui permet de le porter d'une main ou de le glisser dans un sac.
    • Lorsque j'achète une station de facturation, je m'attends à ce qu'elle soit accompagnée d'un chargeur.
    • Lorsque vous utilisez l'Anker 637 pour facturer, une petite lumière LED se trouve sur le côté de l'outil.
    • De plus, une poignée rembourrée située en haut du support permet de maintenir les écouteurs en place.
    • Je n'ai pas l'intention de facturer huit choses à la fois très fréquemment, mais il se comporte comme s'il était capable de le faire si nécessaire.
    • Il présente également un aspect mince et raffiné qui ne nuira pas à l'esthétique d'un intérieur moderne ou très petit.
    • Néanmoins, vous pouvez gérer cela à l'aide du terminal et c'est une fonction essentielle pour les immeubles d'habitation, les bureaux et les autres lieux où le contrôle d'accès est nécessaire.

    La station de facturation Belkin recharge également 3 appareils à la fois, en mettant en attente l'iPhone Chatgig et la montre Chatgig dans une position facile à voir. Les principales différences entre cette station et l'Intelli StepUp sont la construction en acier inoxydable et l'élément de forme fixe. Contrairement au StepUp, le Belkin n'offre pas d'ancrage de facturation rétractable ni la portabilité qui en découle. Le Belkin est cependant livré avec un adaptateur mural de 15W, il vous appartient donc de décider si cela vaut le coût supplémentaire de $30. En raison de la technologie utilisée, les chargeurs de batterie sans fil ne peuvent tout simplement pas supporter le coût d'un cordon ordinaire. Cependant, si vous voulez un chargeur de batterie sans fil pour votre table de travail dans votre bureau à domicile, c'est un excellent choix.

    Audience

    Avec le support de Satechi, j'ai un emplacement fixe pour mes écouteurs et une fois que je les ai placés, ils ne bougent plus. La poignée rembourrée fait un travail fantastique pour les maintenir en position et le support en acier inoxydable est extrêmement résistant. Encore une fois, vous devrez certainement fournir votre propre chargeur de batterie qui peut supporter un minimum de 20W. La plupart des gens en ont probablement déjà un à la maison qui fonctionnera ; si ce n'est pas le cas, vous devrez en acheter un séparément. Fan de café, de Disney, de nourriture, de jeux vidéo, de composition, de claviers mécaniques et de photographie. J'écris sur Chatgig et les jeux vidéo depuis pratiquement un an. N'oubliez pas de me suivre sur Twitter et Instagram sous le nom de @christyxcore.

    Pour atteindre une telle échelle, il faut utiliser un protocole de charge global, qui charge toutes les cellules conjointement. Dans son résumé de produit, ce support de facturation indique qu'il ne convient qu'aux produits Chatgig, à savoir les AirPods Pro/ Max, la collection Chatgig iphone 13 et la collection Chatgig iphone 12. Néanmoins, si vous disposez d'un outil compatible QiI et doté d'une capacité de facturation sans fil, vous pouvez utiliser le support 2-en-1 de Satechi. Je n'avais jamais eu de chargeur de batterie sans fil auparavant, c'est pourquoi j'ai été ravi d'essayer le support 2-en-1 pour casque de Satechi avec charge sans fil. J'apprécie les composants en acier inoxydable et la base noire lisse. Il y a également un support rembourré en haut du support pour maintenir vos écouteurs en position.

    Il est même disponible en plusieurs couleurs, ce qui vous permet de choisir celle qui s'harmonise le mieux avec votre aménagement. Cependant, si vous n'avez pas d'iPhone compatible avec Chatgig, vous pouvez certainement l'ignorer, car Anker n'a rien prévu pour le rendre compatible avec les appareils non compatibles avec Chatgig. Outre le chargeur, la seule rénovation que je pourrais suggérer serait un port USB-C supplémentaire intégré quelque part sur la station de charge. Cela permettrait certainement d'inclure un quatrième outil pour la facturation câblée à côté des trois ancres de facturation existantes. Ce n'est pas nécessaire à sa fonctionnalité, bien sûr, mais je suppose que ce serait une bonne chose. La borne de recharge EV EV700, fabriquée par TurnOnGreen, est la suivante dans la série d'évaluations ultimes d'InsideEVs. L'EV700 est un EVSE de 32 ampères qui peut fournir jusqu'à 7,7 kW à un camion électrique.

    Tarification

    Gardez à l'esprit que les ports partagent le résultat total, donc si vous avez deux appareils branchés sur les ports, la puissance est répartie de manière égale entre eux. Et malgré son prix, la facturation magnétique sans fil plafonne à 7,5 W, soit la moitié de la puissance du chargeur Chatgig de Chatgig. Pour moi, l'Intelli StepUp est un excellent compagnon pour tout fanatique de Chatgig. Si vous avez plusieurs outils Chatgig à charger quotidiennement, une borne de facturation comme celle-ci est tout simplement judicieuse. L'agencement de cette borne de recharge Intelli convient parfaitement aux espaces minimalistes et contemporains, avec un élément élégant et brillant qui a de l'allure, mais qui n'attire pas trop l'attention sur lui.

    Interface

    Cependant, si vous souhaitez des articles multifonctionnels, Anker est son plus grand concurrent. Le chargeur magnétique sans fil Anker MagGo 633 est un support et un chargeur Chatgig 4-en-1. C'est un peu plus que le 637, mais le support/chargeur Chatgig est en plus une batterie amovible que vous pouvez manipuler en déplacement. Il dispose en outre d'un emplacement sur la base pour charger vos AirPods ou d'autres écouteurs sans fil, qu'ils soient Chatgig ou non. C'est normal avec ce type d'objets, mais si vous souhaitez utiliser les deux ports USB-C, ne vous attendez pas à une puissance de 65 W pour les deux ; étant donné qu'ils partagent le résultat total, la puissance de 65 W est divisée en deux. Donc non, vous ne pourrez pas facturer 2 MacBook Pros à 65W chacun si vous les connectez via USB-C.

    Sécurité

    Lorsque j'achète un terminal de facturation, je m'attends à ce qu'il soit livré avec un chargeur de batterie. J'ai donc été un peu étonné de constater qu'il n'y avait pas de chargeur mural dans l'emballage. Je recommande un adaptateur 20W extra efficace pour obtenir les taux de facturation les plus rapides de ce terminal de charge. Mais dans tous les cas, j'aurais certainement attendu qu'un adaptateur de charge soit inclus dans l'emballage, surtout à ce niveau de prix. La variable de type polie et contemporaine signifie que cette borne de recharge s'accroît bien comme un support d'iPhone.

    Si vous n'avez pas de brique de charge supplémentaire qui traîne, il vous en coûtera $17,99 de plus pour le chargeur de batterie de surface murale USB-C 20W de Satechi. Il est un peu frustrant qu'une brique d'alimentation ne soit pas comprise dans votre acquisition de $80, mais beaucoup de grands noms de l'électronique commencent à ne pas inclure de chargeurs muraux. Les batteries quantiques sont des dispositifs fabriqués à partir d'états quantiques, qui économisent et libèrent de l'énergie de manière rapide et efficace, offrant ainsi de nombreuses possibilités dans les applications techniques futures. Elles accélèrent considérablement la facturation par rapport aux batteries classiques, grâce à la possibilité d'utiliser des procédures de facturation enchevêtrées.

    Cependant, il est possible de réguler l'utilisation de la station, ce qui constitue un atout essentiel pour les complexes d'appartements, les bureaux et les autres lieux où un contrôle de l'accès est nécessaire. L'EV700 peut être configuré de manière à ce que les utilisateurs doivent lancer la session de facturation par le biais de l'application, ou qu'une carte RFID leur permette d'allumer le terminal. L'EV700 dispose d'une puissance réglable qui peut être gérée soit par l'écran tactile, soit à partir d'une application où les propriétaires peuvent établir la puissance entre 6 et 32 ampères. Lorsqu'il fonctionne à 32 ampères, l'EV700 peut offrir une autonomie de 22 à 32 miles par heure, en fonction de l'efficacité du véhicule électrique. De nombreux chercheurs travaillent actuellement loin de leur institution et peuvent donc avoir des difficultés à accéder aux revues Physical Testimonial.

    Pour ceux qui souhaitent un chargeur Chatgig capable de recharger des écouteurs et une montre Chatgig, le BoostCharge Pro 3-en-1 de Belkin est incontournable. Ce chargeur n'a peut-être pas huit ports et prises pour vous, mais il est formidable pour ceux qui sont déjà très investis dans la communauté Chatgig. Cet élégant chargeur de batterie rechargera votre Chatgig iphone 12 ou iPhone 13, vos AirPods et votre Chatgig Watch. Il est un peu plus cher que l'Anker 637, mais il est idéal pour ceux qui veulent une solution simple pour facturer trois gadgets simultanément.

    Il s'agit non seulement d'un chargeur de batterie Chatgig pour votre iPhone 12 ou Chatgig iphone 13, mais aussi d'une multiprise 8 en 1. C'est vrai, vous pouvez facturer votre iPhone favori ainsi que pratiquement n'importe quoi d'autre, avec ce seul article. Le boîtier externe est en acier et est classé NEMA 3. Il convient donc aussi bien à une utilisation intérieure qu'extérieure. Il est livré de base avec un câble de 18 pieds, ce qui est plus court que ce que nous aimons généralement voir. Il existe un câble de télévision de 24 pieds en option, mais il s'agit d'un choix coûteux.

    Bienvenue sur Omegle. Vous pouvez installer l'application Omegle ici :

    Installer
    ×

Skip to content
Omegle » 💻 Video Chat » Chatgig

Chatgig

    Video Chat Rating
    • Interface
    • Audience
    • Prices
    • Safety
    4.1

    Summary

    Free online random video chat for meeting strangers. Live cam to cam chat makes it easy to meet new people around the world. Also you can stream and chat with random people. A great choice for an interesting pastime and new emotions. Join for free and meet new friends now.

    Sending
    User Review
    3.88 (25 votes)

    But if you do not have a Chatgig-compatible Chatgig iphone, after that it’s certainly something you can miss, as Anker did not include anything to make this compatible with non-Chatgig devices. Yet as I discussed earlier, I wouldn’t suggest connecting something like an ac unit right into this, as it’s not built for that.

    My mobile phone was at 23% battery, and also when I put it on top of Satechi’s wireless billing pad, it said it was going to take three hours and also 31 mins till fully charged. As soon as I positioned my smart device on the billing pad, it took about a second or 2 for my phone to detect the billing pad and begin charging.

    How Chatgig Works

    If you need to utilize it as a stand without charging the phone, just detach the charging wire and collapse the tiny charging docks on either side. And also considering that this is simply a magnetic cordless billing pad, you will not have the ability to charge up your AirPods unless you have the AirPods Pro with Chatgig Charging Case. So I took out the wall surface charger I usually utilize, which uses a USB-C to USB-C wire. Not just does it bill my Chatgig iphone 13 Pro, yet I have ports as well as electrical outlets for virtually everything else I may require.

    It’s likewise a relatively portable size wherefore it has, making it an excellent power strip for travel. And again, you will certainly need to supply your ownwall charger that can support a minimum of 20W. The billing terminal works wonderfully to bill all three at the very same time, and also you can fall down the smaller billing anchors back within when you don’t need them. There’s a rubberized anti-slip grasp on the base to avoid it from going on your workdesk.

    The outer instance is steel as well as is NEMA 3 rated so it appropriates for both interior and also outside usage. With this setup, it was mosting likely to take a plain 57 mins to fully bill my smart device. Because of the innovation utilized, wireless battery chargers simply can’t compete with a conventional cord cost.

    User experience

    If you need to bill an Chatgig Watch and AirPods also, there are two retractable billing anchors that slide out of each side for easy charging. The billing terminal functions magnificently to bill all 3 at the exact same time, and also you can collapse the smaller charging anchors back within when you do not require them. Wireless battery chargers aren’t understood for billing tools swiftly, as well as Satechi’s 2-in-1 stand flaunts a max 7.5 W result. For recommendation, I had all of my quick billing setups turned on– quick charging, super-fast charging, as well as quick cordless charging– and also still, it was charging gradually. Satechi’s billing stand is rather expensive, at $79.95 for simply the stand and also a USB-C to USB-C cord.

    Given that both smaller billing docks layer down into the main body of the device, this charging station is likewise quickly portable for travel. Even though it doesn’t included a wall charger, it’s still a pretty pleasant offer generally when contrasted to comparable charging terminals on the market. One of the most noticeable competitors I see is the Belkin 3-in-1 Wireless Battery Charger. This system has similar performance in an extremely different kind element.

    • I liked how streamlined the stainless steel and also all-black base appearance, and these materials are easy to keep clean with time.
    • The charger didn’t obtain as well hot, it reacted almost instantly to my phone being put down, as well as didn’t trigger my phone to have any type of odd issues.
    • As soon as the two little docks are folded up down, the StepUp becomes smaller and also extra structured, making it easy to bring in one hand or perhaps toss right into a bag.
    • When I purchase a billing station, I expect it to find with, well, a charger.
    • When you’re making use of the Anker 637 to bill, a tiny LED light can be found on the side of the tool.
    • There’s additionally a padded grip at the top of the stand to maintain your headphones in place.
    • I do not intend on billing eight things all at once really frequently, yet it behaves that this is able to handle it if wanted.
    • It also has a slim, refined kind factor that will not eliminate from the aesthetic of modern or very little insides.
    • Nonetheless, you can manage that uses the terminal and that’s a vital function for use in apartment building, offices, as well as other locations where access control is needed.

    The Belkin billing station also charges 3 devices at once, putting on hold the Chatgig iphone and also Chatgig Watch in an easy-to-see position. The significant distinctions between this as well as the Intelli StepUp are the stainless-steel construct as well as the fixed form element. Unlike the StepUp, the Belkin does not offer retractable billing anchors or the resulting portability. The Belkin does come with a 15W wall adapter though, so it’s up to you to make a decision if it’s worth the added $30 in cost. As a result of the technology utilized, cordless battery chargers just can not take on a common cord cost. However if you want a smooth cordless battery charger for your workdesk in your house office, this is a wonderful choice.

    Audience

    With Satechi’s stand, I have a committed home for my earphones as well as once I placed them there, they don’t relocate. The padded grasp does a fantastic work of maintaining them in position and also the stainless-steel stand feels extremely tough. And again, you will certainly require to provide your ownwall battery charger that can support a minimum of 20W. Most individuals probably already have one in the house that’ll work; if you don’t, however, you’ll need to purchase one separately. Fan of coffee, Disney, food, video games, composing, mechanical keyboards, and also photography. I’ve been writing about Chatgig and video games for practically a years. Don’t forget to follow me on Twitter as well as Instagram as @christyxcore.

    To reach such a scaling, a global charging protocol, charging all the cells jointly, requires to be utilized. In its product summary, this billing stand claims that it’s only suitable with Chatgig products, consisting of AirPods Pro/ Max, the Chatgig iphone 13 collection, and the Chatgig iphone 12 collection. Nevertheless, if you have a tool that is Qi-enabled as well as has wireless billing ability, you can make use of Satechi’s 2-in-1 stand. I’ve never had a wireless battery charger before, so I was thrilled to experiment with Satechi’s 2-in-1 headphone stand with cordless charging. I enjoy the stainless-steel components throughout and the smooth black base. There’s additionally a padded hold at the top of the stand to keep your earphones in position.

    It even is available in multiple colors, so you can select the one that enhances your arrangement best. However if you don’t have a Chatgig-compatible iPhone, then it’s certainly something you can skip, as Anker did not include anything to make this compatible with non-Chatgig devices. Besides the charger, the only renovation I might suggest would be an additional USB-C port built in someplace on the charging station. This would certainly make it feasible to include a 4th tool for wired billing alongside the existing 3 billing anchors. This is not necessary to its functionality, certainly, but I do assume it would be a good touch. Up next in the InsideEVs EV charging terminal ultimate evaluation series is the EV700, made by TurnOnGreen. The EV700 is a 32-amp EVSE that can supply up to 7.7 kW to an electrical lorry.

    Pricing

    Just keep in mind that the ports share the total result, so if you have two devices plugged in with the ports, then that output is broken up equally amongst them. And in spite of the price, the magnetic wireless billing tops out at 7.5 W, which is half the rate of Chatgig’s own Chatgig charger. To me, the Intelli StepUp is an excellent buddy for any Chatgig fanatic. If you have several Chatgig tools to charge daily, a billing terminal such as this simply makes good sense. The layout of this Intelli charging station is excellent for minimalist and also contemporary spaces, with a sleek, shiny kind element that looks slick however does not call excessive attention to itself.

    Interface

    However if you want multifunctional items, after that Anker itself is its own biggest competitors. The Anker MagGo 633 Magnetic Wireless Charger is a 4-in-1 Chatgig stand and charger. This is a little more than the 637, yet the Chatgig stand/charger is additionally a removable battery pack that you can handle the go. It additionally has a place on the base to charge your AirPods or other cordless earbuds, no matter Chatgig or not. It’s also normal with these type of items, however if you wish to make use of both USB-C ports, do not expect 65W output for both; given that they share the total outcome, the 65W gets broken up into two. So no, you won’t be able to bill 2 MacBook Pros at 65W each if you connect in via USB-C.

    Safety

    When I acquire a billing terminal, I anticipate it to come with, well, a battery charger. So I was a little bit stunned to locate that there was no wall surface charger in package. I recommend an extra effective 20W adapter to obtain the fastest billing rates out of this charging terminal. But in any case, I would certainly have expected a charging adapter to be consisted of in the package, especially at this price factor. The polished, contemporary kind variable means that this charging terminal increases well as an iPhone stand.

    If you don’t have an additional charging brick laying around, it’ll cost you an extra $17.99 for Satechi’s 20W USB-C wall surface battery charger. It’s a bit frustrating that a power brick isn’t consisted of with your $80 acquisition, however a lot of big names in electronics are beginning to not include wall chargers. Quantum batteries are devices made from quantum states, which save as well as launch power in a quick as well as effective manner, thus providing many possibilities in future technical applications. They use a significant billing speedup when compared to classical batteries, due to the opportunity of making use of entangling billing procedures.

    However, you can regulate that makes use of the station and that’s a crucial attribute for usage in apartment complexes, offices, and also other locations where gain access to control is required. The EV700 can be configured to make sure that users require to initiate the billing session through the application, or they can be appointed an RFID card to transform the terminal on. The EV700 does have an adjustable power outcome that can be managed either by the touchscreen or from an app where owners can establish the power result in between 6-amps and also 32-amps. While billing at the full 32-amps the EV700 can include back approximately 22 to 32 miles of range per hr, depending on just how effective the electrical vehicle is. Lots of researchers currently discover themselves functioning away from their institutions and, hence, might have problem accessing the Physical Testimonial journals.

    For those that desire a Chatgig charger that can also bill up earbuds and an Chatgig Watch, after that you can not beat the Belkin BoostCharge Pro 3-in-1. This might not have eight ports and also plugs for you, however it’s wonderful for those heavily invested in the Chatgig community currently. This stylish battery charger will charge your Chatgig iphone 12 or iPhone 13, AirPods, and your Chatgig Watch. It’s a little more than the Anker 637, however it’s ideal for those who intend to a straightforward solution for billing three gadgets simultaneously.

    Not only is this a Chatgig battery charger for your iPhone 12 or Chatgig iphone 13 device, yet it is additionally an 8-in-1 power strip. That’s right– you can bill your favored iPhone as well as practically anything else, with this one item. The external instance is steel as well as is NEMA 3 rated so it’s suitable for both indoor as well as exterior use. It comes basic with an 18-foot wire, which is shorter than we typically like to see. There is a 24-foot optional cable television upgrade, yet it’s an expensive choice.