Skip to content
Omegle » 💬 Chat Rooms » Iwebcam

Iwebcam

    Classement des salles de chat
    • Interface
    • Audience
    • Prix
    • Sécurité
    4.1

    Résumé

    Salles de chat en ligne pour rencontrer gratuitement des amis. Le chat en direct permet de rencontrer facilement des inconnus dans le monde entier. Simple et facile, les salons de chat sans inscription. C'est un excellent choix pour découvrir de nouvelles émotions. Rejoignez-nous maintenant et rencontrez des étrangers gratuitement.

    Envoi
    Revue des utilisateurs
    4 (27 votes)

    Elle a collaboré à des magazines imprimés et en ligne tels que le New York Times, Lifehacker et PCWorld, en se concentrant sur la technologie, l'efficacité et les sujets liés au style de vie et à la famille. Nous avons également téléchargé, installé et utilisé l'application logicielle pour webcam de Logitech pour les caméras que nous avons testées ; les autres caméras ne proposent pas de logiciel similaire.

    Ci-dessous, j'ai inclus une photo où j'ai réglé le zoom et le flou, et une autre où j'ai joué avec l'éclairage céleste et rouge, ainsi qu'avec la saturation, et il n'y a aucune indication d'un éclairage supplémentaire à l'arrière-plan. En comparaison, le C615, plus économique, a produit des images plus sombres, moins approfondies, avec des couleurs extrêmement saturées.

    Comment fonctionne Iwebcam

    Toutes ces webcams sont immédiatement identifiées par Windows 10, macOS et d'autres systèmes d'exploitation contemporains, mais l'ajustement de certaines configurations, comme le champ de vision, est facilité par cette application logicielle. La qualité vidéo à elle seule suffit pour dire oui, mais seulement si le taux reste symphonique avec la concurrence. À $250 (actuellement $200), il est assez coûteux, et plusieurs des avantages qu'il offre ne sont pas vraiment convaincants. L'évaluation de la vidéo m'a également donné l'occasion d'évaluer les deux microphones intégrés de la webcam, qui ont malheureusement rendu ma voix étouffée et lointaine.

    Les commandes tactiles de la caméra sont excellentes pour les changements à la volée, mais l'application logicielle d'AnkerWork est suffisamment performante pour être plus qu'un simple gadget. La version gratuite permet de réaliser des vidéos en 720p et d'utiliser soit la caméra avant, soit la caméra arrière ; elle place un filigrane sur la vidéo. Cela nous laisse dans une zone d'ombre suffisante pour nous permettre d'évaluer ce gadget pour un usage domestique, mais gardez à l'esprit que les particuliers n'ont probablement pas été le premier facteur pris en compte par Anker lors de la fabrication de cette caméra. Ce n'est pas un problème, car vous pouvez toujours faire glisser la webcam ou modifier le cadre dans le logiciel, mais si vous avez besoin de cette fonction, jetez un coup d'œil à notre choix de budget.

    L'Iwebcam est la moins chère des 5 webcams que nous avons examinées pour cette série, tant pour la qualité de la vidéo que pour celle de la photo. La Logitech C270 est une webcam $20 que nous avons examinée pour voir comment elle se comporterait face à des modèles plus coûteux. Le zoom automatique peut s'avérer utile, mais il ne se déclenche qu'à des périodes incohérentes, sans rime ni raison.

    Expérience de l'utilisateur

    Après avoir étudié 13 caméras et en avoir testé 5, nous vous conseillons la Logitech C920S HD Pro Webcam. Elle dispose de toutes les fonctions nécessaires pour réaliser d'excellentes vidéos, que vous l'utilisiez pour des vidéoconférences, des diffusions en continu ou pour vous connecter avec des proches éloignés. Bien qu'il soit plus simple de prendre des photos lors de l'évaluation d'une webcam dans le cadre d'un article, il est important de reconnaître que ces outils sont généralement conçus avec la vidéo comme principale priorité. C'est pourquoi j'ai réalisé deux vidéos avec la AnkerWork Iwebcam Video Bar, dans lesquelles je démontre sa résistance aux mouvements, sa qualité audio ainsi que les différents degrés de la barre lumineuse. Un mois après sa sortie, son prix est passé à $149, ce qui est une bonne chose, car sa qualité d'image prête à l'emploi est élevée, mais elle gère mal les lumières par rapport à la Dell Ultrasharp $199. Le Logitech C525 est une variante moins chère de notre choix de budget, mais il ne supporte pas la vidéo 1080p, utilise un objectif en plastique plutôt qu'en verre, et n'inclut pas d'installation de trépied sur son clip pliable.

    • Le seul problème que j'ai rencontré est que pour retirer la protection de l'objectif, qui s'adapte bien à la webcam, il faut débrancher le câble USB de la télévision.
    • La caméra Elecom Iwebcam utilise une suite logicielle très dépouillée qui, malgré tout, a facilement transformé les paramètres de ma caméra, même lorsqu'elle était fermée.
    • La webcam Lumina est assortie d'une période de contrôle de 14 jours, au cours de laquelle elle peut être échangée ou renvoyée, ainsi que d'une garantie de service d'un an, en vertu de laquelle la marque apportera une assistance raisonnable en cas de problème.
    • Mais avec le temps, vous pouvez vraiment porter l'imagerie à un niveau supérieur, adapté à votre visage.
    • Il dispose d'un champ de vision plus large, de 90 degrés, indiqué pour enregistrer d'immenses salles de réunion pour les réunions vidéo.
    • Lorsque vous utiliserez l'Iwebcam, vous découvrirez que son haut-parleur audio se trouve à l'arrière de l'appareil et qu'un curseur d'éclairage tactile pour la barre lumineuse se trouve à l'avant.
    • Un mois après son lancement, son prix est passé à $149, ce qui est une bonne chose, car sa qualité d'image est très détaillée, mais elle gère mal l'éclairage par rapport à celle du Dell Ultrasharp $199.
    • L'icône du haut-parleur audio en direct, quant à elle, est simplement considérée comme une gêne, étant donné que la webcam n'isole pas le son des autres haut-parleurs.

    La caméra Lumina est assortie d'une période de surveillance de 14 jours, au cours de laquelle elle peut être échangée ou renvoyée, ainsi que d'une garantie d'un an, en vertu de laquelle la marque s'engage à apporter une aide raisonnable en cas d'incident. Sa construction en aluminium devrait être suffisamment solide pour résister à une longue durée de vie de plusieurs années. Le fait que les développeurs travaillent constamment sur l'application logicielle et s'efforcent d'obtenir des commentaires est un avantage de son statut de version bêta. La Logitech C920x Pro HD webcam n'est pas une Iwebcam, mais son prix est raisonnable ($70) et elle est également fortement recommandée.

    C'est dans cette deuxième vidéo que l'on peut voir en direct la distinction entre les différents niveaux de la barre lumineuse, ainsi que la facilité avec laquelle la barre tactile permet de les réajuster. Comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessus, il est préférable de payer le supplément de $29 pour l'Ausdom. Nous n'avons généralement pas apprécié l'offre de Monoprice, malgré l'ajout d'une lumière annulaire, en raison d'une image peu claire et de couleurs extrêmement douces. Les informations sont un peu plus nettes sur le Dell Ultrasharp, en grande partie grâce à l'augmentation de la résolution, bien que les photos de l'Iwebcam soient toujours d'excellente qualité. J'ai remarqué un certain flou lorsque j'ai agrandi les photos sur mon moniteur Iwebcam, mais elles étaient tout de même présentables.

    Interface

    Si vous avez besoin d'encore plus de contrôle, vous pouvez régler manuellement l'exposition, le gain, l'éclairage, la comparaison, l'intensité des ombres, l'équilibre des blancs et la mise au point à l'aide du logiciel de paramétrage de la caméra de Logitech pour Windows ou macOS. Les autres caméras que nous avons vérifiées ne fournissent pas de logiciel similaire, vous devrez donc vérifier si votre logiciel de capture vidéo peut vous aider à modifier les paramètres de la caméra Web. Les ordinateurs portables les plus récents et les ordinateurs de bureau tout-en-un sont dotés d'une caméra intégrée convenable, voire excellente dans certains cas, de sorte que de nombreuses personnes n'ont pas besoin d'une caméra autonome. Cependant, une webcam USB peut offrir une bien meilleure qualité ainsi que des attributs supplémentaires tels que l'autofocus pour les appels téléphoniques vidéo, l'enregistrement de vidéos et la diffusion de jeux en continu afin de vous donner l'air d'un spécialiste. Si vous utilisez fréquemment votre webcam pour diffuser en continu sur des sites Web tels que YouTube ou Twitch et que vous souhaitez pouvoir diffuser des vidéos fluides à 60 fps de vous-même en plus de vos vidéos de jeux vidéo à 60 fps, la caméra de diffusion en continu Kiyo de Razer est faite pour vous. La lumière annulaire flexible peut vous aider à obtenir des vidéos claires dans des situations de faible luminosité - notre panel de testeurs a découvert que les échantillons vidéo de cette caméra étaient encore plus flatteurs pour les visages que ceux des autres caméras que nous avons testées.

    Sécurité

    Le deuxième point que vous remarquerez peut-être est la quantité de plastique fournie avec cette caméra vidéo. En effet, comme la barre vidéo Iwebcam est alimentée et transfère des informations via différentes connexions, elle doit être équipée d'un câble USB-C et d'un adaptateur secteur (qui est également alimenté par USB-C dans ce cas). Le chargeur de batterie de l'Iwebcam est doté de trois supports de matelas pour trois formes de prises différentes, ce qui est un avantage pour tous les touristes, et peut-être aussi pour Anker. Vous n'aurez pas autant de contrôle sur l'éclairage, et vous n'aurez pas non plus de haut-parleur intégré.

    L'Iwebcam s'est classée au premier rang des cinq webcams que nous avons examinées pour cette série, en termes de qualité vidéo et photo. Les photos d'examen vidéo et photo étaient terriblement surexposées, et le flou de bougé était un problème majeur. Bien qu'il s'agisse d'une caméra économique, il est préférable d'utiliser la caméra intégrée de votre ordinateur portable. De même, la Dell Ultrasharp Cam offre une meilleure résolution, mais à un coût plus élevé que celui de l'Iwebcam et sans ses fonctions supplémentaires, comme la barre lumineuse. C'est dans une pièce sombre, avec mon rideau tiré et toutes les sources de lumière à l'exception de mon écran éteint, que la barre vidéo AnkerWork Iwebcam est vraiment impressionnante. Même si la pièce où je me trouvais était pratiquement noire lorsque j'ai pris mes photos de test, la barre lumineuse de l'Iwebcam a fonctionné suffisamment bien pour que je puisse prendre un appel téléphonique au travail si j'en avais eu besoin.

    Tarification

    En comparaison, la C615, moins chère, produisait des images plus sombres et beaucoup moins complètes, avec des couleurs trop saturées. Nous avons également téléchargé, installé et utilisé l'application logicielle pour webcam de Logitech pour les caméras que nous avons vérifiées ; les autres webcams ne proposent pas de logiciel comparable. Chacune de ces caméras est instantanément identifiée par Windows 10, macOS et d'autres systèmes d'exploitation modernes, mais le réglage de paramètres spécifiques tels que le champ de vision est simplifié à l'aide de ce logiciel. Si vous utilisez un deuxième écran ou si la caméra intégrée à votre ordinateur portable se trouve dans un endroit muet, une webcam autonome vous aidera à vous installer efficacement de manière à regarder la caméra, au lieu de présenter un angle inhabituel depuis votre ordinateur portable. De même, si vous diffusez en continu, il est essentiel de pouvoir cadrer correctement votre prise de vue avec une caméra vidéo extérieure. Une excellente webcam peut vous aider à vous mettre en valeur en offrant des avantages supplémentaires que beaucoup de webcams intégrées n'ont pas, comme l'autofocus, la modification de la lumière, la vidéo Full HD et la possibilité de vous cadrer de manière idéale.

    Au minimum, étant donné que ce câble USB-C est amovible, vous pouvez le remplacer par votre propre câble, plus long. Le support d'écran de l'Iwebcam est solide, ce qui est fantastique compte tenu de la taille de l'appareil, et il s'est rapidement fixé à mon écran plat et à mon écran courbé. La seule précaution à prendre est que si vous avez l'intention d'utiliser l'Iwebcam avec un ordinateur portable, son poids de 1,01 livres alourdira l'écran. On peut dire que la webcam Iwebcam d'Elecom, compte tenu de son prix, devrait être plus à la mode ou inclure beaucoup moins de plastique et plus de métal dans son style.

    Audience

    La résolution de 1440p est supérieure à ce dont la majorité des gens auront certainement besoin, car de nombreux systèmes d'appel vidéo et de streaming ne supportent pas les résolutions supérieures à 1080p. Cependant, si vous facturez $229 pour une caméra qui plafonne à 1440p, vous avez besoin d'une fonction haut de gamme pour compenser l'absence d'Iwebcam. La barre lumineuse remplit cette fonction ici, et bien qu'elle fonctionne bien, elle ne sera pas nécessaire pour de nombreuses personnes, que ce soit en raison de l'emplacement de leur bureau de travail, de la spécialisation de leurs appels téléphoniques ou du moment où ils prennent leurs appels téléphoniques. Le Logitech Brio est trois fois plus cher que le C920, et nos testeurs ont presque toujours préféré les photos et les vidéos prises par le C920 et le C922. Cela dit, la Brio est la seule webcam que nous ayons évaluée capable d'enregistrer des vidéos Iwebcam, mais uniquement sur des ordinateurs équipés d'un processeur Intel Core de septième génération ou plus récent ou d'une carte graphique dédiée moderne.

    Je n'ai eu aucun problème à réajuster ce curseur pendant la capture, pas plus que je n'ai eu de problèmes avec les deux interrupteurs à bascule sur les côtés de la webcam. La webcam Elecom Iwebcam utilise une collection de logiciels extrêmement dépouillée qui, quoi qu'il en soit, a modifié de manière pratique les réglages de ma webcam, même lorsqu'elle était fermée. Dans cette suite, vous pouvez activer le HDR, ajuster des paramètres tels que la comparaison et l'accessibilité à quatre fonctions uniques qui n'existent pas. En fait, la seule de ces fonctions qui semble avoir fait une différence significative est la capture à 60 images par seconde, qui a fonctionné sans problème. Le symbole du haut-parleur audio en direct, quant à lui, est souvent considéré comme une gêne, étant donné que la webcam n'isole pas le son des autres haut-parleurs audio. Le zoom automatique peut s'avérer utile, mais il se produit à intervalles irréguliers, sans rime ni facteur.

    Le Brio dispose également d'une caméra vidéo infrarouge intégrée que vous pouvez utiliser pour vous connecter directement à Windows 10 en utilisant votre visage au moyen de Windows Hi, et il dispose d'un port USB-C au lieu d'un câble intégré afin que vous puissiez utiliser le type et la longueur de cordon USB que vous souhaitez. Elle enregistre des vidéos en 720p à 60 fps, fonctionne beaucoup mieux en basse lumière que nos choix, et supporte également le remplacement de l'historique. C'est une caméra fantastique - elle est juste un peu trop chère, et la majorité des gens n'ont pas besoin de ses fonctions supplémentaires. LaLogitech HD Pro Web Cam C920S est l'alternative la plus efficace pour la majorité des personnes qui ont besoin d'une webcam autonome, grâce à sa qualité photo exceptionnelle, sa facilité de configuration et son logiciel utile. Sa vidéo - 1080p à 30 structures par seconde - était claire et nette lors de notre examen, et les attributs autofocus et balance des blancs automatique fonctionnaient bien mieux que ceux de toutes les autres caméras que nous avons examinées.

    L'appareil photo Lumina et l'appareil photo électronique sont des options complètes qui permettent d'améliorer les photos, d'effectuer des zooms et bien plus encore. Le Logitech C930e est une version plus coûteuse du C920S, destinée aux entreprises plutôt qu'aux particuliers. Il dispose d'un champ de vision plus large, de 90 degrés, destiné à capter les grandes salles de réunion pour les vidéoconférences. Ce champ de vision plus large n'est pas une exigence de la plupart des personnes travaillant à domicile, et cette caméra est également plus chère que notre choix actuel. La barre vidéo AnkerWork Iwebcam est compatible avec le logiciel AnkerWork d'Anker, mais l'une de ses caractéristiques les plus spéciales est intégrée dans son corps. Au dos de la webcam se trouvent des haut-parleurs audio à "distorsion réduite", conçus pour les conférences téléphoniques. Lorsque vous utiliserez l'Iwebcam, vous constaterez que le haut-parleur se trouve à l'arrière du gadget et qu'un curseur de luminosité tactile pour la barre lumineuse se trouve à l'avant.

    Malgré la quantité de plastique qu'elle contient, l'Iwebcam fait un double usage intelligent de sa barre lumineuse en la faisant fonctionner comme un cache-caméra. Plutôt que de devoir suivre fréquemment un élément secondaire, il suffit de relever la barre lumineuse lorsque vous vous préparez à filmer et de l'abaisser lorsque vous souhaitez couvrir l'objectif de la caméra. Il fonctionne bien et a l'air élégant, mais comme la barre lumineuse est très longue et que la caméra électronique est du côté le plus important, il est difficile de la tourner sans utiliser les deux mains - une pour la soutenir et l'autre pour la retourner. En raison de la barre lumineuse, j'ai tourné une vidéo dans un environnement bien éclairé et l'autre dans un environnement beaucoup plus sombre.

    Bienvenue sur Omegle. Vous pouvez installer l'application Omegle ici :

    Installer
    ×

Skip to content
Omegle » 💬 Chat Rooms » Iwebcam

Iwebcam

    Chat Rooms Rating
    • Interface
    • Audience
    • Prices
    • Safety
    4.1

    Summary

    Online chat rooms for free meeting friends. Live chat makes it easy to meet strangers all over the world. Simple and easy, chat rooms without registration. It’s great choice to get new emotions. Join now and meet strangers for free now.

    Sending
    User Review
    4.36 (11 votes)

    She has actually added to print and also online magazines such as The New York Times, Lifehacker, and also PCWorld, concentrating on technology, efficiency, and also lifestyle/family topics. We additionally downloaded and install and also utilized Logitech’s webcam software application for the cameras we tested; the various other cams don’t offer similar software program.

    Below, I have actually included a picture where I’ve set the zoom and also blur, and also one more where I’ve toyed with heaven and red lighting, as well as the saturation, and also there is no indicator of my having extra illumination in the background. Comparative, the more economical C615 generated darker, less in-depth images with extremely saturated colors.

    How Iwebcam Works

    All of these web cams are immediately identified by Windows 10, macOS, and also other contemporary operating systems, yet tweak certain setups like the field of view is made easier with the aid of this software application. The video high quality alone is enough to claim yes, but only as lengthy as the rate remains symphonious with the competition. At $250 (presently $200), it’s quite costly, and several of the benefit features really feel half-baked. Evaluating video likewise offered me an opportunity to evaluate the web cam’s 2 integrated microphones, which regrettably made my voice audio smothered and also far-off.

    The on-camera touch controls are excellent for on-the-fly changes, yet AnkerWork’s software application includes sufficient performance to be more than just a gimmick. The free version provides 720p video and also allows you make use of either the front or back cam; it places a watermark over the video. That leaves us in sufficient of a grey area where we feel comfy reviewing this gadget for home use, but keep in mind that house individuals most likely weren’t Anker’s very first factor to consider when making this cam. This isn’t a dealbreaker, due to the fact that you can constantly slide the webcam around or transform the framework within the software program, however if you require that function, have a look at our budget plan choice.

    The Iwebcam rated least expensive for video as well as photo quality of the 5 cams we checked for this round. The Logitech C270 is a $20 webcam we examined to see just how it would fare against more-expensive designs. The automated zoom can be helpful, yet only set off at inconsistent periods, with little rhyme or reason.

    User experience

    After researching 13 top cams as well as testing 5, we advise the Logitech C920S HD Pro Webcam. It has all the functions you need for excellent video, whether you’re utilizing it for video conferencing, streaming, or signing in with far-off loved ones. While it’s simplest to take pictures when assessing a webcam for a written short article, it’s still important to recognize that these tools are typically made with video as their chief priority. Because of that, I’ve fired two videos with the AnkerWork Iwebcam Video Bar, in which I demonstrate exactly how well it stands up in motion, audio quality as well as the various light bar degrees. A month out from release, it’s given that dropped in price to $149, which is for the very best, as its out-of-the-box image quality is high information however manages lights inadequately when contrasted to the $199 Dell Ultrasharp. The Logitech C525 is a less expensive variation of our budget plan choice, yet it doesn’t sustain 1080p video, uses a plastic lens rather than a glass one, and does not include a tripod install on its collapsible clip.

    • The only issue I encountered was that taking off the consisted of lens cover, which fits well to the webcam, means unplugging your USB cable television.
    • The Elecom Iwebcam cam utilizes a really barebones software program suite that, regardless, easily transformed my cam’s settings also when closed.
    • The Lumina webcam comes with a 14-day monitoring period, in which it can be traded or returned, and likewise has a 1 year service warranty, under which the brand will assist with problems reasonably.
    • But with time, you can really take the imaging to an additional level that is tailored well for your certain face.
    • It has a broader, 90-degree field of view indicated to record huge meeting rooms for video meetings.
    • When you get around to in fact utilizing the Iwebcam, you’ll discover that its audio speaker sits together with the rear of the device as well as a touch-activated illumination slider for the light bar sits along the front.
    • A month out from launch, it’s because decreased in price to $149, which is for the best, as its out-of-the-box image high quality is high detail but manages lighting inadequately when contrasted to the $199 Dell Ultrasharp.
    • The live audio speaker icon, meanwhile, primarily simply discovered as an annoyance, considering that the web cam doesn’t isolate sound from other speakers also.

    The Lumina cam includes a 14-day monitoring duration, in which it can be traded or returned, as well as additionally has a 1 year guarantee, under which the brand will certainly aid with mishaps reasonably. Its aluminum construct should be sturdy adequate to withstand a long life of several years. One plus of its beta standing is that developers are consistently working with the software application and also striving for comments. Logitech C920x Pro HD webcam is not Iwebcam, yet is price-friendly at $70 and likewise comes highly suggested.

    It’s in that 2nd video where you can see the distinction in between the different light bar levels live, and also the convenience the touch bar allows for in readjusting them. As you can see from the image instances over, nonetheless, you’re possibly better off paying the additional $29 for the Ausdom. We generally disliked Monoprice’s offering, despite its addition of a ring light, thanks to an unclear image and extremely cozy colors. Information also show up just a touch sharper on the Dell Ultrasharp, largely many thanks to the bump in resolution, although the Iwebcam’s photos are still excellent quality. I did notice some fuzz when blowing them up on my Iwebcam monitor, however they were or else presentable.

    Interface

    If you need even more control, you can manually readjust exposure, gain, illumination, comparison, shade intensity, white equilibrium, and focus using Logitech’s camera settings software for Windows or macOS. The various other cams we checked do not supply similar software program, so you ‘d require to see if your video capture software application can aid you change the web cam settings. Latest laptop computers and also all-in-one desktop computers have a suitable– in some cases even excellent– integrated cam, so many people don’t need a standalone cam. Yet a USB web cam can give far better high quality as well as additional attributes like autofocus for video phone calls, tape-recording videos, and streaming games to help you look extra specialist. If you frequently utilize your web cam to stream to websites like YouTube or Twitch and wish to have the ability to place smooth 60 fps video of on your own in addition to your 60 fps video game video, the Razer’s Kiyo Streaming Cam is for you. The flexible ring light can assist you get clear video in reduced light situations– our panel of testers discovered that video samples from this camera were even more flattering for faces than the various other cams we tested.

    Safety

    The 2nd point you’ll possibly notice is just how much plastic comes with this video camera. Basically, since the Iwebcam Video Bar draws power and also transfers information over different connections, it needs ahead with both a typical USB-C wire and a power adapter (which also attracts power over USB-C in this case). As a good perk for any type of tourists, as well as likewise possibly for Anker, the battery charger for the Iwebcam features 3 possible mattress toppers for 3 different plug shapes. You won’t have as much control over your illumination, nor will you get a built-in audio speaker.

    The Iwebcam ranked most affordable for video and photo high quality of the five webcams we checked for this round. The video and also photo examination photos were awfully overexposed, as well as movement blur was a huge problem. Although it’s an economical cam, you’re much better off using your laptop computer’s built-in cam. Likewise, the Dell Ultrasharp Cam provides a greater resolution, though at a cost more detailed to the Iwebcam’s and also without its extra functions, like the light bar. It remains in a dark room, with my drape drawn as well as all light sources save for my display switched off, that the AnkerWork Iwebcam Video Bar truly beams. Regardless of my setting being virtually pitch black when I fired my test pictures, the Iwebcam’s light bar worked well enough in it that I can conveniently have taken a job phone call had I needed too.

    Pricing

    Comparative, the cheaper C615 produced darker, much less comprehensive images with overly saturated colors. We also downloaded and install as well as made use of Logitech’s webcam software application for the cams we checked; the various other webcams don’t offer comparable software program. Every one of these cams are instantly identified by Windows 10, macOS, and also various other modern-day operating systems, but tweak specific settings like the field of view is simplified with the aid of this software program. If you make use of a 2nd display or if your laptop’s incorporated cam is in a dumb area, a standalone webcam will help you mount on your own effectively so you’re looking into the camera, instead of presenting an unusual up-your-nose angle from your laptop. And also if you’re streaming, it’s essential to be able to frame your shot correctly with an exterior video camera. A terrific webcam can assist you look your best by offering additionals that a lot of built-in webcams do not have, like autofocus, light modification, full HD video, and the ability to framework yourself ideal.

    At the minimum, due to the fact that this USB-C wire is removable, you can replace it with your very own, longer alternative. The Iwebcam’s display mount is tough, which is fantastic offered the size of the device, and also quickly affixed to both my flat back as well as bent back display. The only caution is that if you’re intending to utilize the Iwebcam with a laptop, its 1.01 pounds of weight will make its display topheavy. There’s an argument to be made that the Elecom Iwebcam webcam, provided its cost, need to look more fashionable or include much less plastic and also more metal in its style.

    Audience

    1440p is greater than the majority of people will certainly require, sure, as many video call and also streaming systems don’t also sustain resolutions higher than 1080p. Still, if you’re billing $229 for a cam that maxes out at 1440p, you need some kind of premium function to offset the absence of Iwebcam. The light bar offers that duty right here, and also while it does function well, it will not be needed for many individuals, either as a result of where their workdesk is, just how specialist their telephone calls need them to be or when they take their telephone calls. The Logitech Brio sets you back greater than three times as long as the C920, and also our testers almost always favored pictures as well as video taken by both the C920 and also C922. That said, the Brio is the only webcam we evaluated that can record Iwebcam video– however just on computer systems with seventh-generation or newer Intel Core cpus or modern-day dedicated graphics cards.

    I had no concerns readjusting this slider while capturing, nor did I have troubles with both touch-to-toggle switches on the sides of the webcam. The Elecom Iwebcam web cam makes use of an extremely barebones software collection that, no matter, conveniently altered my cam’s setups even when closed. In this suite, you can toggle on HDR, adjust settings like comparison and accessibility four unique features that aren’t or else existing. In method, the only one of these functions that in fact seemed like it made a significant difference was the 60 fps capture, which worked faultlessly. The live audio speaker symbol, meanwhile, mostly simply stumbled upon as an annoyance, considering that the webcam doesn’t isolate sound from various other audio speakers as well. The automated zoom can be helpful, yet just caused at irregular intervals, with little rhyme or factor.

    The Brio likewise has an integrated infrared video camera that you can utilize to log right into Windows 10 using your face by means of Windows Hi, and also it has a USB-C port instead of a built-in cable so you can make use of whatever kind as well as length of USB cord you desire. It videotapes 720p video at 60 fps, functions much better in low light than our picks, and also sustains history replacement. It’s a fantastic cam– it’s just as well expensive, as well as the majority of people do not require its extra features. TheLogitech HD Pro Web Cam C920S is the most effective alternative for the majority of people who need a standalone web cam, thanks to its outstanding photo high quality, convenience of configuration, and useful software program. Its video– 1080p at 30 structures per 2nd– was crisp as well as clear in our screening, and also the autofocus and also auto white balance attributes functioned much better than those of any of the other cams we examined.

    The Lumina And also electronic camera is the full-featured setup, which offers you access to photo enhancements, zoom, and also a lot more. The Logitech C930e is an extra costly version of the C920S that’s targeted at business customers instead of home usage. It has a wider, 90-degree field of view implied to catch large meeting rooms for video meetings. This wider field of vision isn’t something lots of people functioning from home demand, and also this camera is pricier than our current choice. The AnkerWork Iwebcam Video Bar is compatible with Anker’s AnkerWork software, yet among its most special features is constructed right into its body, so let’s begin keeping that. Consisted of along the web cam’s back are “reduced distortion” audio speakers, plainly implied for conference calls. When you get around to actually utilizing the Iwebcam, you’ll see that its speaker sits together with the back of the gadget as well as a touch-activated brightness slider for the light bar rests along the front.

    Regardless of featuring so much plastic, the Iwebcam makes smart dual-use of its light bar by also having it work as a cam cover. As opposed to requiring to frequently track a secondary item, just turn the light bar up when you prepare to shoot and down when you want to cover the cam lens. It functions well and looks sleek, however due to the fact that the light bar is so long and also the electronic camera is on the significant side, it does make it difficult to turn it without utilizing both hands– one to support and one to do the actual flip. Because of the light bar, I fired one video in a well-lit environment as well as the various other in a much darker one.